jeudi 24 juillet 2008

WINTER SCHOL 23-25 JULY2008


3 commentaires:

Unknown a dit…

Sorry this is not a comment on the blog but could you put me in touch with someone who help me purchase the followin book:

The seeds are sown : a history of the Bahá'i faith in Seychelles, 1953-1973 by Marion Zarqáni Gendron
Type: Book; English
Publisher: Port-Louis : Publication Bahá'íe Maurice, 2007.
Edition: 1st ed

My contact details are: Steve Cooney, pacificw@paradise.net.nz

John Heal a dit…

Je m'appelle Michaël et je m'intéresse à la foi baha'ie, je suis également baptisé & convertit à l'islam, mais mes croyances englobent toutes les vérités du verbe qui s'est fait chair en chacun de nous. Je pense que la révélation est progressive & qu'un verset nouveau peut parfois en abroger un autre plus ancien car nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous empruntons peut être la terre aux enfants de demain. L'unité dans la diversité est une noble vérité et je veux la défendre avec toi, c'est pour cela que je t'invite :

tu peux venir me rejoindre & inviter tes amis baha'is sur le premier & tout nouveau forum bahai francophone :

http://thebahai.religionboard.net

Pour l'instant, je suis le seul maître à bord mais j'attends mon équipage de pied ferme pour naviguer ensemble avec notre foi commune & véridique vers l'horizon de la joie d'un monde uni et civilisé.

A bientôt j'espère !

Unknown a dit…

nice blog thank for shearing with us.....if you know some about Honeymoon packages to mauritius
so please reply

WELCOME--Thank you for your visit -- you are visitor's No
Cingular
Free Cell Phones